10 raisons pour lesquelles maman est la meilleure

Les 10 raisons pour lesquelles maman est la meilleure

C’est bientôt la fête des mères ! Il est temps pour nous de commencer à réfléchir à comment faire plaisir à nos mamans. Elles sont vraiment très impressionnantes, n'est-ce pas ? Elles rangent après nous quand nous sommes malades alors qu’elles ne prennent jamais de « jour de congés maladie » pour elles. Elles trouvent toujours nos plaisanteries drôles, peu importe si elles le sont vraiment (et parfois elles ne le sont pas du tout) et dans nos jeunes années, elles nous chantaient de jolies chansons pour nous endormir et nous rassuraient en vérifiant qu’il n’y avait pas de monstre sous le lit. Les bijoux personnalisés sont le cadeau idéal pour montrer à votre maman combien vous l'aimez et l'appréciez.
  1. Les mamans sont glamour !

    Toutes les filles se souviennent d'avoir essayé les chaussures à talons de maman et d’avoir rêvé d’avoir les mêmes dans notre placard ! Quand nous sommes devenues un peu plus grandes, nos mamans ont essayé de nous acheter des vêtements à la mode, même si nous n'avons pas toujours apprécié le style, nous savons que c’est l’intention qui compte même si on aurait vraiment voulu repartir au magasin et changer le modèle ou au moins la couleur ! Les mamans font aussi attention à elles et à leur style, et nous savons que c’est important pour elles. Pourquoi ne pas la remercier en ajoutant une touche unique à sa garde-robe avec un collier pour maman personnalisé pour compléter ses tenues préférées ?

  2. Toute maman est une superwoman !

    Tout en vous aidant à planifier votre mariage ou votre anniversaire, votre maman continuait de gérer la lessive, bavarder au téléphone, ranger la maison et regarder son émission de télévision préférée, tout en faisant la liste des courses pour la semaine. Tout ce dont vous aviez besoin, maman s’en est occupé tout de suite et si vous lui demandez, elle continuera à vous aider, même si vous avez quitté le nid.

  3. Personne ne sait faire un meilleur gâteau au chocolat que maman

    L'ingrédient supplémentaire ? C'est ce qu'on appelle l'amour et il rend ses gâteaux encore plus savoureux. Si vous avez la chance d’être dans les parages, elle vous laissera même lécher la cuillère. En parlant de ces délicieuses pâtisseries au chocolat, pourquoi ne pas faire plaisir à maman à un bracelet pour maman. C'est une très belle façon de dire merci pour tout ce qu'elle vous a donné au fil des années.

  4. Maman est là quand ça fait mal

    Les mamans sont toujours là en cas de coup dur, quand ça fait mal physiquement et psychologiquement. Que vous ayez 5 ans, 12 ans, 26 ans ou 32 ans, votre maman a ce pouvoir magique de vous faire sentir mieux.

  5. Les mamans sont toujours là pour nous nourrir, peu importe l’âge

    Quand vous rentrez à la maison tous les weekends de l’université ou lorsque vous passez vite fait dire un petit bonjour, votre maman vous attendra toujours avec un petit quelque chose à grignoter ! Arrivez le ventre vide car elle adore vous voir savourer ses petits plats.

  6. Les mamans nous laissent stocker nos affaires chez elles

    Les mamans sont toujours compréhensives et nous laissent stocker nos « affaires » chez elles. Que ce soient des vêtements, des bijoux ou des bricoles que l’on ne peut pas prendre avec nous mais qu’on ne veut pas jeter non plus, on peut toujours compter sur elles. Bien sûr elles vous demanderont parfois quand est-ce que vous allez enfin prendre vos affaires, mais dans le fond ce n’est pas un problème ! Faites-lui plaisir avec un bijou avec photo et ne soyez pas surprise si elle garde votre chambre telle que vous l’avez laissée.

  7. Les mamans sont toujours à l’écoute

    Personne n’a la patience de votre maman quand il s’agit de vous écouter vous plaindre ! Que ce soit à propos d’un cadeau offert par votre petit ami et que vous n’aimez pas, de mauvaises notes ou l’augmentation que vous n’avez pas eu, elles sont toujours là pour écouter et conseiller.

  8. La lessive de maman sent toujours tellement bon !

    Mais comment font-elles ? C’est un mystère, mais une chose est sûre si vous êtes encore à l’université ne vous privez pas et laisser votre linge sale chez maman. Elle peut parfois se plaindre d’avoir à faire votre lessive mais donc le fond c’est une excellente excuse pour vous voir.

  9. Pour nos mamans nous sommes toujours les plus belles

    Vous pouvez parfois vous poser des questions sur votre physique, mais votre maman elle vous aime comme vous êtes. Cela ne l’empêche pas d’être honnête avec vous lorsque vous portez quelque chose qui ne vous va pas ou si votre nouvelle couleur de cheveux n’est pas la plus flatteuse.

  10. Nos mamans nous aiment inconditionnellement !

    Il n’y a pas de meilleure raison !

Votre maman est la meilleure et avec tout ce qu’elle a toujours fait pour vous (et qu’elle continue de faire pour vous) elle mérite un beau cadeau pour la Fête des Mères ! Que vous choisissiez pour elle un collier gravé ou une bague personnalisée tendance, votre geste lui fera très plaisir. Et qui sait elle vous remerciera peut-être en vous préparant ce délicieux gâteau au chocolat !




Copyright © 2008-2019 MonCollierPrenom Tous droits réservés