NOUVEAUTÉS BIJOUX

Qu’apportent nos Pierres de Naissance

L'une des meilleures façons d'ajouter un peu de glamour à votre collier personnalisé est d'y ajouter une pierre de naissance. Ces cristaux fait-mains existent depuis des siècles et sont plébiscités pour leur qualité impressionnante et pour leur magnificence. Ils apportent de la gaité et de la luminosité, faisant ainsi d'un bijou personnalisé ordinaire un bijou extraordinaire. De nombreuses commandes sont enregistrées quotidiennement pour notre pendentif pierre de naissance en argent et en or, ainsi que pour nos bijoux gravés avec des cristaux. La majorité de nos clients choisissent d'intégrer leurs pierres de naissance sur le collier, afin d’extérioriser leur individualité: "Ceci est à mon image". Chaque pierre de naissance est unique en son genre et a une signification particulière.
  1. Janvier: Grenat

    Symbolisant la vérité et la pureté, le grenat est synonyme de compassion et d'amour. Si vous avez une entreprise et souhaitez sa prospérité, placez un grenat dans votre bureau. Si vous vous sentez déprimé, aller dormir avec un grenat sous votre oreiller. Porter une pierre de grenat sous forme de bijou gravé rend une personne plus populaire et lui donne confiance en elle.

  2. Février: Améthyste

    En Egypte antique l’améthyste avait la propriété de repousser la peur et la culpabilité. Depuis lors, l'améthyste est portée pour empêcher l'auto-illusion. Cette pierre symbolise la sagesse spirituelle, la piété, la sincérité et l'humilité. (Ceci est la raison pour laquelle les évêques catholiques la portent.) L’améthyste est reconnue comme la pierre de rêve et est utilisée pour aider ceux qui souffrent d'insomnie. Déposer une améthyste sous votre oreiller vous aidera à faire des rêves agréables. Passez cette pierre sur votre front pour soulager les maux de tête.

  3. Mars: Aigue-marine

    Les aigues-marines vous permettent d’entrer en contact avec votre être spirituel. Du fait de leur couleur océane, elles sont considérées comme une pierre marine et rappellent l' "Eau de la mer". Elles offrent protection contre les ragots et portées dans l’eau elles vous protègent de tout mal.

  4. Avril: Diamant (Cristal Clair)

    Les diamants sont l'une des pierres les plus résistantes et des plus précieuses. Elles sont le symbole de la fidélité et de l'innocence, c'est pourquoi les diamants sont la pierre de choix pour les bagues de fiançailles. Bien que les diamants n'offrent pas de propriétés curatives, il est dit qu'elles favorisent le rôle de guérison des autres pierres précieuses.

  5. Mai: Emeraude

    L'émeraude, pierre sacrée de la déesse romaine Vénus, elle a la faculté de préserver l'amour. Garantissant fidélité et symbole d’espoir et de prophétie, elle peut aider à soulager un esprit troublé et offre la tranquillité. On dit aussi que cette pierre apporte la sagesse et la raison à celui ou celle qui la porte. Pourquoi ne pas vous en faire un bijou gravé?

  6. Juin: Perle

    Les perles sont une des plus anciennes pierres connues. Depuis des siècles, elle est considérée comme la pierre la plus précieuse. Les perles sont appelées "larmes de la lune" suite à certaines histoires de l'origine culturelle. Elles sont considérées comme des symboles de l'innocence et de la pureté, ce qui explique pourquoi de nombreuses épouses portent des bijoux de perles, cousent des perles dans leurs robes ou en font des pendentifs personnalisés.

  7. Juillet: Rubis

    Le rubis est une pierre précieuse et puissante, symbole de royauté et de vitalité. En être propriétaire vous apporte paix et respect. Les rubis sauront conjurer les mauvais rêves lorsqu'ils sont placés sous les oreillers. Portés à la main gauche, les rubis offrent protection. L’offrir transmettra l'amour et l'amitié éternelle pour la personne qui recevra ce cadeau.

  8. Août: Péridot

    De part leur couleur terrestre, les péridots étaient considérés, pendant l'antiquité, comme un cadeau de Mère Nature. Il est dit qu'une personne accablée de problèmes est dans l’impossibilité d’apprécier la beauté de cette pierre qui protège contre les émotions négatives. Napoléon a doté Joséphine d'un péridot comme symbole de l'admiration et de l'amour éternel qui lui portait.

  9. Septembre: Saphir

    En grec, saphir signifie «Bleu». Cette pierre est appelée la "pierre du destin" et contribue à l’ouverture d’esprit et à la clarté et est symbole du ciel ainsi que la dévotion joyeuse à Dieu. Par ailleurs cette pierre si unique en son genre est également synonyme de prospérité.

  10. Octobre: Quartz Rose

    Le quartz rose symbolise l'amour universel net permettra de préserver la flamme éternelle de votre amour et mariage. Symbole de jouvence, cette pierre vous permettra de vous épanouir, de réceptionner et d’émettre l’Amour pour vous et vos proches.

  11. Novembre: Topaze Jaune

    Le topaze jaune rappelle la saison des moissons et symbolise également la fertilité. Cette pierre peut apporter confort et stabilité au sein d’un foyer. Selon la tradition égyptienne antique, le port d'une topaze jaune peut assurer sécurité et protection ainsi que sérénité et encourage l’empathie. Cette pierre a la propriété de soulager la tension et de favoriser l'harmonie.

  12. Décembre: Topaze Bleu

    Le topaze bleu symbolise la paix et la tranquillité. Il favorise la détente et l'harmonie et a la propriété de soulager les maux et le stress. Dormir avec un topaze bleu à vos côtés vous permettra de chasser vos cauchemars. A l'aube d'un test important? Cette pierre améliorera la concentration. En plus d’être une pierre d’une beauté exceptionnelle, elle consolidera l'attachement affectif et l'honnêteté entre amis et amants.



Copyright © 2008-2018 MonCollierPrenom Tous droits réservés