Idées de Cadeaux pour une Première Communion

Commémorer le sacrement de l'Eucharistie avec des cadeaux spéciaux que votre enfant, petit enfant, filleul ou ami de la famille vont chérir. Des mots sincères et personnalisés sont une idée de cadeaux très spéciaux pour une première communion.

Collier Croix Personnalisé

Quel que soit leur âge ou leur sexe, un collier Croix personnalisé est un cadeau de communion qu'ils apprécieront sans aucun doute. Pour les enfants, des colliers prénoms, des colliers avec des croix, des pierres de naissance ou des disques gravés feront un cadeau mémorable qu'ils peuvent porter le jour où ils reçoivent le sacrement pour la première fois.

Pour ceux qui font leur communion alors qu'ils sont plus âgés, un Collier Croix personnalisé est un symbole puissant qui peut représenter la résurrection de Jésus.

Bible Catholique

Une Bible catholique est un cadeau de première communion qui aidera son destinataire à grandir dans la foi. Pour les enfants, la Bible catholique pour enfants comporte moins de pages et des illustrations de l'histoire qui les maintiennent engagés.

Des Bijoux Infinis

Vous pouvez personnaliser les bijoux infinis pour représenter une relation spéciale. Vous pouvez joindre une carte avec ce cadeau pour expliquer le sens des lettres ou des mots choisis et son destinataire se souviendra de votre message pour la vie.

Coffret de Cadeaux pour une Première Communion

Si vous êtes à la recherche du cadeau parfait pour la Première Communion de quelqu'un qui est particulièrement proche de vous, vous pouvez envisager de lui offrir coffret de cadeaux, comprenant une Bible catholique, un signet, une Croix ainsi que d'autres cadeaux qui ont une signification spéciale. Vous trouverez également des coffrets prêts à l'emploi dans les magasins religieux, ou vous pouvez créer un cadeau vous-même.

Quelques idées de cadeaux à ajouter dans votre Coffret Cadeaux:

  • Un cadre avec photo
  • Des bijoux personnalisés avec un thème religieux, que ce soit un collier ou un gourmette gravés avec des mots significatifs ou le prénom de celui/ celle qui fête sa communion.
  • Des cartes saintes ou un livre de prière

En plus de ces suggestions, vous pouvez ajouter une messe en l'honneur de sa Première Communion et inclure une carte avec la date et l'heure de la messe choisie. Vous pouvez normalement planifier une messe avec le responsable de l'église, tout en offrant un don pour l'église. Ceci est un cadeau très spécial et significatif qui complètera parfaitement l'une des autres idées mentionnées, pour commémorer la foi grandissante de son destinataire.




Copyright © 2008-2019 MonCollierPrenom Tous droits réservés