Les 10 plus grandes tendances bijoux de l'été 2017

Les 10 plus grandes tendances bijoux de l'été 2017

Le printemps est là et les fleurs s'épanouissent, tout comme notre style! La vague de l'été est sur le point de déferler et nous savons combien il est important pour vous de suivre les toutes dernières tendances des podiums. Sans aucun doute, les designers aiment l'audace et repousser les limites, à vous de faire de même! Avoir du style, c'est célébrer de sa propre personnalité, et nous vous proposons 10 manières de le faire en cette saison printemps-été.
  1. Les Ras de cou

    Non, il ne va pas étrangler votre style! Bien que cet accessoire mode des années 80 ait fait un come-back la saison dernière, le ras du cou est de plus en plus en vogue. Lui qui nous avait habituées à une bande noire ou à de fines lanières, le ras du cou de cette saison est sauvage, excentrique et résolu à s'affirmer. Que vous optiez pour le look esclave, une lanière élégante ou une version plus large, tous les regards se porteront sur votre ras du cou.

  2. Les Boucles d'oreilles dépareillées

    Nous avons toutes adoré la tendance 'mix and match', aujourd'hui ce sont les bijoux dépareillés qui donnent le ton. Si nous osons? Absolument! Les boucles d'oreilles dépareillées sont la grande tendance de cette saison en matière de bijoux. Une grande avec une petite...une courte avec une longue.... tout est possible du moment que ce n'est pas... vous voyez ce que je veux dire? Combinez-les à la tendance boucles d'oreilles personnalisées et vous êtes prête pour l'été!

  3. Les Pendentifs Audacieux

    Cette saison, osez afficher vos émotions à votre cou! Dans un monde où la taille a son importance, notre collection de colliers arbre de vie se fait remarquer. Cette saison les pendentifs sont audacieux, massifs et colorés, peut-être même un peu lourds, mais on a rien sans rien, non?


    Collier Arbre Généalogique Pierres de Naissance
  4. Les Bijoux d'oreilles

    Pas besoin de vous faire percer cinq trous dans les oreilles pour profiter pleinement du look clouté. Les bijoux d'oreilles sont un moyen formidable de mettre vos lobes d'oreilles en valeur. Parez vos oreilles de gemmes colorés, de chaînes ou de zigzag en métal, sur une oreille ou sur les deux! Combinez ce look à vos boucles d'oreilles à balancier favorites et vous voilà prête! Été, nous voilà!

  5. Les Bracelets Superposés

    Ne vous êtes-vous jamais demandée devant une vitrine : ces bracelets sont tellement beaux, comment en choisir un seul? Et bien...vous n'y êtes plus obligée! Prenez-les tous, et mettez vos poignets à l'honneur! La tendance est à la superposition. Osez mélanger et combiner les pierres, les tailles et les formes pour donner de la texture et du style aux bracelets superposés à votre poignet. Tendance 'mix and match' oblige, ajoutez-leur un bracelet personnalisé pour un ensemble unique!


    Bracelet Infini Multiple
  6. Les Boucles d'Oreilles Massives

    Dumbo avait raison, plus les oreilles sont grandes, mieux c'est! L'accent étant mis sur les oreilles en cette saison, nos lobes prennent de l'importance en matière de mode. Cette tendance n'est pas pour les lobes fragiles, alors musclez-les car ils devront porter des boucles d'oreilles massives! Parfaites pour attirer l'attention sur votre superbe visage (c'est là qu'elles doivent être), ces boucles mettent votre beauté en valeur en cette saison printemps-été.

  7. Les Bijoux à Croix

    Parce que Madonna ne sera jamais démodée, les croix seront toujours en vogue. Étant au départ le symbole du christianisme, les bijoux avec croix sont peu à peu devenus signe de spiritualité et de solidarité. Rendus célèbres par Madonna, les collections de bijoux à croix reviennent cette saison avec un design plus massif et plus audacieux. Des boucles d'oreilles en or avec pierres incrustées aux pendentifs croix imposants, cet accessoire stylé fera rayonner votre force intérieure, quelles que soient vos convictions religieuses.


    Collier Croix Personnalisée
  8. Les Bracelets de Cheville

    La chaleur de l'été approche, c'est le moment de se déchausser et de marcher pieds nus dans le sable. C'est le moment où nos pieds sont enfin libres, alors pourquoi ne pourraient-ils pas en profiter? Vous vous souvenez des bracelets de cheville en fil de coton des fêtes d'anniversaire de votre enfance, leur look a été revisité pour la femme moderne de 2017. Des chaînes délicates aux bandes incrustées de gemmes, vos pieds n'ont jamais été aussi beaux avec ces bijoux de chevilles inspirés des podiums.

  9. Des Poignets Assortis

    Dans un monde où la symétrie tend à disparaitre, cela fait du bien de la voir réapparaitre, doucement mais sûrement. Cette tendance nous permet de garder les pieds sur terre et de rester en équilibre, des bracelets assortis à chaque bras. Le look symétrique s'accorde particulièrement aux bracelets personnalisés et à initiales combinés à des bracelets manchette incrustés de gemmes et de pierres

  10. Les Bijoux avec Pompons

    Avec l’engouement actuel pour le look punk des années 90, cela fait du bien de prendre ses distances et de renouer avec notre côté bohème. Cette tendance nous permet de garder un lien entre notre spiritualité et notre esprit de mode. Pomponnez-vous en toute occasion, avec un pompon accroché à votre sac, à votre bracelet ou se balançant à vos oreilles. Laissez libre cours à la beauté bohème qui est en vous.




Copyright © 2008-2019 MonCollierPrenom Tous droits réservés