Laissez respirer vos pieds – L’Essentiel pour avoir de Jolis Pieds cet été

Le soleil brille et c’est le moment de mettre les bottes au placard et de laisser respirer vos extrémités. En cette saison la tendance est aux chaines de cheville et bijoux de pieds alors pas d’excuses c’est le moment de les bichonner ! Pour une transition toute en douceur entre l’hiver et l’été, n’oubliez pas ces quelques conseils essentiels pour que vous pieds soient prêts à en profiter.
  1. Laissez-les respirer

    La première chose à faire avant de vouloir bichonner à proprement parler vos pieds pour cet été c’est de les LAISSER RESPIRER. Cela fait déjà quelques mois que vos pieds sont enveloppés et cachés dans des chaussettes en coton et des bottes. Laissez donc la peau de vos pieds respirer un bon coup et vos orteils avec ! Les experts recommandent même de laisser vos ongles de pieds sans vernis pendant 2 à 3 jours par mois.

  2. Masser avec la pierre ponce

    Maintenant qu’ils ont pris l’air, ils se sentent un peu tout nu. Ah mais qu’est-ce que c’est que ce truc ? Ce sont vos pieds… et ils vont bientôt de nouveau briller. Si vous n’êtes pas trop sensible et que vous aimez prendre soin de vous, vous pouvez plonger vos pieds dans de l’eau chaude (avec une goutte d’huile pour bébé si vous en avez sous la main) pendant cinq minutes et puis masser délicatement vos pieds avec une pierre ponce. Si vous n’avez qu’une minute devant vous, le mieux est de garder la pierre ponce dans la douche et de masser vos pieds avec la pierre lorsque vous prenez une douche. C’est aussi la solution idéale pour celles qui n’aiment pas trop le ménage car les peaux mortes partiront directement avec l’eau de la douche. Moi ça y est, je me sens plus légère et vous ?

  3. Couleur de vernis la plus tendance

    Cette saison donne raison à toutes les folies en matière de vernis à ongle avec des designs colorés et originaux, cependant on voit clairement émerger la tendance de la couleur métallisée. Le métallisé s’adapte parfaitement à toutes les situations, que vous vouliez juste une touche de vernis métallisé autour des cuticules, une couleur or métallisé intense, des rayures en argent ou une couleur unie métallisée avec un détail personnalisé, les couleurs métallisées sont incontournables pour de jolis pieds.

  4. Chaines de cheville

    Nous avons désormais fait prendre l’air à nos orteils, nous les avons préparés et bichonnés. Vos pieds sont donc prêts pour la touche finale. La tendance des chaines de cheville se personnalise et nous avons trouvé la collection parfaite de bracelets chevilles, ce qui veut dire que vous pouvez désormais personnaliser votre chaine de cheville selon vos goûts ! Avec nos colliers prénoms qui étaient réservés au haut de gamme, nous proposons désormais des bracelets chevilles originaux qui viennent apporter une touche de fantaisie à nos collections.

    Vous voulez profiter de nos conseils pour avoir de jolis pieds cet été, après tout c’est eux qui ont fait tous les efforts cet hiver, ils méritent un peu d’attention, non ?




Copyright © 2008-2019 MonCollierPrenom Tous droits réservés